le sucre blanc vous rend addictif comme à une drogue

Le sucre est un des aliments les plus consommés. les nutritionnistes aujourd’hui constatent  que les addictions au sucre sont comparables à une addiction à une drogue. L’ industrie agro alimentaires en met partout , y compris dans des produits salés ou destinés à améliorer des plats comme les cubes d’extraits de viande ou de légume .et encore dans la sauce tomate bolognaise … Il y en a dans les boissons, dans les gâteaux, et même dans les plats surgelés cuisinés comme les lasagnes .

Cela dit, il contient quelques effets négatifs sur l’organisme.

Pourquoi supprimer la sucre blanc ?
De fait si nous sommes accrocs à ce gout sucré , c’est comme si nous étions addictif à une drogue
la consommation de sucre appelle l’envie de sucre deux heures plus tard . j’ai trouvé sur le net cette video que je vous invite à regarder , et en plus elle est tournée par un jeune sensible à ce que deviendra sa santé dans 10 ou 15 ans. je salue ce comportement responsable pas si courant à la tranche d’âge 15 /25ans

Si vous êtes intéressé par ce problème de consommation du sucre vous avez peut être un problème de poids .

Il existe des solutions sans recours aux médicaments , à des régimes drastiques .

Des études scientifiques en université ont prouvés que l’on peut perdre du poids sans danger, sans pilules, sans exercice,sans coûts supplémentaires et sans régime hypocalorique!
Mais vous devez tromper votre cerveau, quand vous mangez, il doit faire comprendre à votre corps que vous êtes rassasié, ainsi, vous ne mangez pas trop. Cela se fait avec une nourriture savoureuse et efficace, pour être rassasié et brûler des graisse.

Vous pouvez perdre du poids naturellement sans vous priver en gérant mieux  le choix de vos aliments . 

TAGOU

Web entreprise auvergne -france siret: 532382116 00012
code APE: 4791B -vente à distance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.